Règlement du concours d’écriture

Concours d’écriture

Mais où vont les chaussettes

REGLEMENT

Les Editions Winioux organisent un concours d’écriture autour de la sortie de leur nouvel album Mais où vont les chaussettes ?

Toute personne ayant choisi une chaussette sur un stand Winioux ou à la Maison des Paysans de Mende (Place René Estoup) entre le 15 novembre 2016 et le 19 février 2017 peut participer au concours.

Il s’agit d’imaginer un texte sur le propriétaire de la chaussette choisie. Quel est son caractère ? A-t-il des particularités ? A-t-il une histoire particulière ?

Rédigés en français, les textes (sans images) tapés à l’ordinateur, de 2 pages maximum (sur une base arial 14) seront envoyés jusqu’au 19 février 2017 en format pdf au propriétaire de la chaussette choisie (vous trouverez son adresse mail dans la chaussette) et mis en copie à editionswinioux@gmail.com.

En participant au concours, les auteurs cèdent leurs droits patrimoniaux dans leur intégralité et sous toutes leurs formes aux éditions Winioux. Le Jury, composé de bénévoles du comité de lecture des Editions Winioux et de Marie Halleux, sélectionnera les dix meilleurs textes. Les auteurs seront avertis personnellement et recevront chacun un exemplaire de l’album : Mais où vont les chaussettes ?.

Les résultats seront annoncés le 30 mars 2017 sur le site internet et sur la Page Facebook des Editions Winioux.

A vos stylos !